•  
  •  
AdoJeunologie® / AdoJeunes

Pourquoi l'AdoJeunologie® ? - Sos parents - junior

<h2>Pourquoi l'AdoJeunologie® ? - Sos parents - junior</h2>
 
 
 
Votre problème de parents / jeune
 
 
 
Votre junior n'est pas aussi épanoui qu'il le devrait, à l'âge de toutes les passions : envies, désirs et plaisirs. Il n'a pas confiance en lui, en un temps de conquêtes tant indispensables pour imposer sa marque adulte. Il n'est pas motivé par son existence actuelle et ses occupations, ses études et son avenir, à une ère de luttes et préparation capitales pour réussir sa vie. Et ses potentiels ne sont pas optimisés. Il y a un fossé et un déficit dommageables, entre ses aptitudes avérées fort élevées, et ses performances réelles décevantes. Face aux situations plus ou moins complexes, difficiles, votre jeune est handicapé par ses pensées défavorables et émotions perturbatrices, ses actes et comportements inadaptés, qui le desservent. Il manque d'estime et d'acceptation de soi, ne croit pas assez en lui, autrui, sa vie, il ne s'affirme pas. Votre ado est démobilisé par manque de tout projet d'avenir, ou par la fixation d'objectifs inadéquats. Il ne croit pas en ses capacités à les réaliser, ni que c'est possible. Il ne sait pas s'en donner les moyens, ni n'est capable de persévérer jusqu'au succès final, avec ténacité et effort. Négativité, pessimisme, défaitisme, effacement, mal-être, frustration, échec détruisent tout son allant.


 
Ma solution d'adojeunologue®
 
 
 
Mon conseil de vie adojeunologique va apprendre, et de façon cognitive et comportementale, à votre junior, à liquider ses préjugés de déséquilibre, défiance et désinvestissement, envers lui-même, les autres, son existence. En l'aidant à inverser ses mécanismes de croyances toxiques. Il s'agira de mieux contrôler et maîtriser sa façon habituelle défavorable de penser, en la muant en idées constructives. Et en devenant capable de faire la différence entre sa réalité objective bien plus riante, et son état d'esprit subjectif si maussade, qui interprète tout de manière catastrophiste. Avec une mentalité plus sereine, confiante, forte, votre jeune devient en mesure d'agir, de cultiver des attitudes efficaces et pertinentes, réalistes et pragmatiques. C'est alors que la réussite, la joie de vivre et le contentement de soi, jusqu'ici bloqués, deviennent possibles et réalité ! S'effacent les sentiments tant pénibles et paralysants d'insécurité, de peurs, d'inhibitions, de passivité et manque de foi, d'introversion,émotivité excessives, de stress et d'anxiété… Votre ado devient capable d'être heureux, de s'aimer et se réconcilier avec lui-même, est plus assuré, sait s'imposer auprès des autres, se motiver, tenir toute sa place en société, s'y intégrer.


  
Notre succès performant commun
  

 
Ainsi, votre junior a acquis une force mentale intérieure solide, face aux difficultés ; une action résolue porteuse et déterminante, devant les défis à relever ; et des résultats fructueux décisifs et constants, en regard des desseins affichés. Par une bien meilleure maîtrise, maturité et mutation de sa personne et son quotidien. Epanouissement, assurance, goût de vivre et d'entreprendre se substituent au marasme antérieur. Bonne hygiène de vie, emploi du temps plus rationnel et méthode de travail rigoureuse de votre adojeune sont aussi revus et corrigés. Equilibre, assurance et motivation vont vite mener à la plénitude, la positivité, l'optimisme et l'amour de soi, la confiance, la réactivité et le volontarisme. Ce qui permet la sérénité, le contrôle de soi et l'esprit de sécurité, paix, dynamisme, tempérance et d'ouverture sur le monde. Enfin, bien-être, puissance subconsciente, détermination et succès sont l'aboutissement du suivi anti-fataliste d'AdoJeunologie®. Il s'agira de doper les talents et capacités de votre ado. Cela, en agissant de façon fort globale, et donc très percutante, sur ses cinq champs de compétences : physique - matériel ; intellectuel - cognitif ; psychique - affectivo-émotionnel ; social - relationnel ; spirituel - des valeurs.
 

 
 
Conseil des juniors, coaching de vie des ados, réalisation de soi du jeune, développement personnel de l'adolescent, éducation adojeunologique, adolescents, adolescence, jeunes, jeunesse, 15-24 ans, famille d'ado, parents d'adojeunes, Paris, Yves REMY, AdoJeunologie®.   




Blog 2 : http://www.adojeunologie.fr yr@adojeunologie.com        


 
 
Rédigé le  28 mars 2011 20:10  -  Lien permanent
0 Commentaires